Faites connaissance avec Pierre, Naturopathe

Curieux, sportif, globe-trotter, philanthrope...les adjectifs ne manquent pas pour qualifier Pierre.
Les épreuves qu’il a traversé l’ont poussé sur le chemin de la préparation physique et mentale. Se préparer à quoi me direz-vous ? À la vie, tout simplement. La sédentarité, la manière dont nous dormons, ce que nous consommons, nous fragilisent. Le cocon dans lequel nous évoluons nous affaibli.

A travers ses voyages, ses rencontres, il a étudié, testé, différentes méthodes et approches. Avec à cœur, comme il aime à le dire, son combat contre "l’anti-fragilité". Pour cela, il respecte et partage une philosophie, un art de vivre.
Sortir de sa zone de confort, entraîner son corps et son esprit, repousser les limites, pour être capable de résister aux failles et non les entretenir.
Tel est le message qu’il souhaite passer en toute humilité, à travers ses vidéos, ses articles, ses formations, qui ont déjà conquis plus de 15000 abonnés.

Certes, quelques unes de ses pratiques pourront...vous surprendre. Comme l’hormèse, qu’il a étudié au Japon, dont il propose une initiation à travers différents stages. Afin de la pratiquer chez lui, il s’est équipé d’un congélateur, dans lequel il s’immerge et médite régulièrement.



Ne le prenez pas non plus pour un illuminé si vous le voyez parler à Jean-Louis, son fidèle tableau. C’est avec son aide que Pierre vous éclairera sur le fonctionnement du foie ou la régénération des cellules.
On pourrait vous en parler encore des heures, mais le mieux, c’est de le découvrir par vous même. Voici par exemple sa vidéo très intéressante sur le principe du jeune intermittent :


Rendez-vous sur sa chaîneYouTube : https://www.youtube.com/channel/UCNzTrZJ2augJrh54aj-57WQ

Son Facebook : https://www.facebook.com/verismetv/ 

Psssssst ! :  à l’heure où l’on vous écris, Pierre s’est envolé pour Bali avec son sac à dos. Pour y faire quoi ? ... La suite au prochain épisode!


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés