Questions
tu te poses?

réponses nous te donnons

Que signifie Sucraloo ?

Sucraloo (Sucra) pour sucre et (Loo ) pour petite forêt en Néertandais, où le sucre de bouleau, ou xylitol est connu depuis 20 ans pour ses vertus. On peut aussi le prononcer «  LO «  « LOW «  bas en anglais, ce qui signifierait pauvre en sucre.

Quelle différence avec les autres épiceries ?

Nous avons fais le choix de sourcer des produits pauvres en sucres et sans sucres raffinés afin de répondre aux besoins des personnes diabétiques ou devant respecter un régime pauvre en glucides. Pour cela, nous avons fait du sucre raffiné le premier critère de sélection afin que nos client puissent avoir la certitude que les produits que nous proposons en sont tous exempt et contiennent des doses raisonnables de sucre complet ou alternatives naturelles, répondant aux recommandations de L’OMS.

Pourquoi vos produits coûtent plus cher ?

Nous avons sélectionné chaque marque pour son investissement à promouvoir et développer une alimentation saine, respectueuse de la nature.

Toutes ne peuvent pas encore afficher un label BIO mais toutes, travaillent très dur pour défendre des valeurs qui nous sont communes. Respecter la nature et l’humain. Les produits sont issus d’une fabrication vertueuse.
Toutes les marques que nous proposons s’investissent dans différents programmes caritatifs, humanitaires, écologiques…Sur chaque produit que vous achetez, une partie finance ces différents programmes, comme par exemple Charitea https://lemonaid-charitea-ev.org/en/

Pourquoi il y a peu de produits Français ?

Nous entamons notre tour de Gaule afin de dénicher de nouveaux partenaires. Mais il faut bien avouer qu’en matière de produits peu sucrés (qui ne ressemble pas à des médicaments et qui n’ont pas le gout de carton..) nos amis Européens ont une longueur d’avance. Nous espérons bientôt vous proposer de nombreux produits Français, afin que notre boutique reflète notre état d’esprit, à la fois patriote et ouverte sur le monde. Vous Artisan ou producteur en Métropole ? contactez nous ! contact@sucraloo.com

Pourquoi il y a peu de produits Sucraloo ?

Mettre au point une recette est long et complexe. Nous espérons bientôt développer notre gamme éponyme en créant des recettes originales et saines. Restez connectés! suivez nos aventures sur les réseaux sociaux instagram facebook

Je n’ai pas reçu ma commande ou j’ai un problème avec ma livraison

Le transporteur a peut-être rencontré un contre-temps ou endommagé votre colis. Rendez vous dans notre rubrique « contact » ou envoyez nous un mail à serviceclient@sucraloo.com Nous mettrons tout en oeuvre afin de trouver une issue favorable. Pour faciliter votre réclamation et réduire les délais, joignez un maximum d’informations à votre demande (photos , N° de commande, N° de téléphone où l’on peut vous joindre…) N’oubliez pas d’apposer les réserves nécessaires lors de la signature du bon de livraison si votre colis a été abîmé durant le transport.

Je souhaite offrir un cadeau, comment faire ?

Nous vous proposons 3 solutions afin de gâter vos proches. Des coffrets cadeaux garnis d’un assortiment de produits que nous avons sélectionnés. Des cartes cadeaux à imprimer et offrir de 25€ à 150€ valables 1 an et utilisables en plusieurs fois. Un emballage cadeau. Faites votre sélection et cochez la case « emballage cadeau » sur une des fiches produits. L’intégralité de votre commande sera emballée et vous pourrez y joindre un petit mot doux que nous imprimons pour vous.

Si vous souhaitez n’emballer qu’un seul produit de votre colis, cochez tout de même la case et venez nous le préciser par mail à serviceclient@sucraloo.com en indiquant le n° de commande et l’article à emballer. Nous le ferons avec plaisir.

Puis-je me faire livrer à l’étranger ?

La livraison est disponible en ligne uniquement en France métropolitaine. Pour toute autre destination, nous pouvons vous établir un devis. Faites votre demande à serviceclient@sucraloo.com

Pourquoi réduire ma consommation de sucre ?

Le sucre est un fléau et le prochain grand problème de santé publique en France. L’organisation mondiale de la santé alerte sur problème sanitaire engendré par l’industrie agro-alimentaire, qui l’utilise sous différentes formes, comme exhausteur de goût, conservateurs…

Appuyé par les lobbys, ils l’ont transformé pour augmenter leurs marges et faciliter la production de masse. Sirop de glucose, de maïs, sucre de palme,  inverti, caramel, dextrine… tous agissent comme une drogue sur notre cerveau et trompent notre organisme en lui apportant une réponse de courte durée, déclenchant un pic de glycémie et une sollicitation importante de notre système biliaire.

Le lien est entrain d'être établi entre le « mauvais sucre », raffiné qui se cache partout et certaines maladies comme le cancer ou Alzheimer. L’augmentation importante du nombre d’enfants rencontrants des problèmes dentaires liés au sucre à poussé l’assurance Maladie à s’exprimer sur ce sujet. Commencez votre désintox’ vous serez surpris des effets positifs sur votre corps

Avez-vous des produits adaptés aux diabétiques ?

Nous avons tous un proche ou une connaissance que l’on ne peut pas gâter avec des douceurs, car diabétiques. Nous proposons des produits pauvres en sucres et sans sucres raffinés afin de répondre aux besoins des personnes diabétiques ou devant respecter un régime pauvre en glucides. N’hésitez pas à consulter l’onglet « Allergies » présent sur chaque fiche article. Il contient des indications précieuses à ce sujet.